Av My Abdallah, Ahlam II - A, App N°5, Marrakech +212 524 43 13 08 / +212 653 068 080

Google Analytics

Nouveaux Articles

Passer un séjour agréable à Marrakech avec Traces Berbères
Passer un séjour agréable à Marrakech avec Traces Berbères

Basée à Marrakech, Traces de Berbères...

Les villes sud-africaines ou il ne faut pas manquer de faire une halte
Les villes sud-africaines ou il ne faut pas manquer de faire une halte

L’Afrique du Sud est un pays qui a tous les...

Les Meilleures Visites de Ville a Marrakech
Les Meilleures Visites de Ville a Marrakech

Bien que Marrakech est une destination...

Voir les autres Articles →

Passer un séjour agréable à Marrakech avec Traces Berbères

Passer un séjour agréable à Marrakech avec Traces Berbères

Basée à Marrakech, Traces de Berbères Voyages, s’engage depuis des années à offrir une gamme complète d’excursions, circuits, voyages et services de transport à Marrakech.

Pour cela, tout un dispositif est alloué aux vacanciers pour leur permettre de profiter pleinement de cette belle destination.

Compter sur un accueil chaleureux pendant le séjour à Marrakech

Dès l’arrivée à l’aéroport Marrakech Menara, des navettes sont disposées pour s’occuper particulièrement de votre déplacement vers l’hôtel. À travers un service professionnel et confortable, le transfert aéroport à Marrakech est fait dans les meilleures conditions. Cette tranquillité ne coûte que 20 à 30 euros par personne. Pour la location d’un véhicule, les tarifs sont compris entre 30 et 150 euros. Cette variation est déterminée en fonction du trajet. Généralement, le déplacement dur une vingtaine de minutes sur une distance de 10 à 15 kilomètres. Ce service est disponible tous les jours avec des modalités d’accès plus ou moins simplifiées. En effet, il est possible de faire des réservations jusqu’au soir de la veille, et ce, sans frais spécifiques. C’est aussi le cas pour les annulations. Il faut tout de même respecter un délai de 24 heures avant la date prévue pour annuler et être remboursé totalement.

Pour ce qui est du service, il y a le choix entre un véhicule 4x4 et un minibus avec un chauffeur bilingue à disposition pendant tout le trajet. Quelques conseils sur les astuces d’un bon séjour peuvent être entendus du conducteur qui joue aussi le rôle de guide. Dans les commentaires du site en ligne, quelques ressentis des clients sont disposés pour se fixer un avis sur la question. Enfin, différents modes de paiement sont possibles, surtout pour ceux en espèces pour faciliter la transaction.

Un service de transport haut de gamme à travers une flotte confortable

Pour donner satisfaction aux voyageurs pendant leur séjour au Maroc, Traces Berbères met à disposition un large choix de véhicules. Avec différentes capacités, toutes sortes de besoins en déplacement peuvent être satisfaits. Les touristes peuvent choisir des minibus pour une grande capacité de transport ou des modèles plus particuliers à travers les navettes privées. Dans l’ensemble, le confort et la sérénité sont présents pour avoir des conditions optimales durant les déplacements. Cela se traduit par des voitures de grandes marques avec toutes les options de confort intégrées. Il est à noter que l’exigence des clients est tenue en compte en réponse de laquelle le personnel adapte leurs efforts. D’ailleurs, des chartes de conduite régissent les prestations tout au long des transports. Toute une règlementation sert de garantie pour tout cela.

Pour les tarifs, les frais de location sont déterminés suivant des durées bien définies. Pour une demi-journée par exemple, c’est une cinquantaine d’euros. Pour une journée de services, c’est environ 90 euros pour une durée approximative de 8 heures. Pour environ 14 heures soit une journée plus le soir, le montant est de 110 euros. Ce sont les tarifs pour un groupe de moins de sept personnes. D’autre part, pour des groupes d’une vingtaine d’individus, la journée coute 140 euros contre 180 euros en ajoutant le soir. En supplément, un journal du jour et une bouteille d’eau sont offerts durant les trajets.

Les circuits et les excursions depuis Marrakech

Durant un séjour au Maroc, l’agence met à disposition une multitude de sorties pour découvrir les meilleurs sites touristiques du pays. Les vacanciers ont l’embarras du choix avec quelques visites mobiles à travers des lieux particulièrement attrayants. En exemple, le tour des villes impériales se fait un quatre jours et trois nuits en permettant aux voyageurs de visiter les principales villes impériales au Maroc : Marrakech, Casablanca, Rabat et Fès. Ce sont des options de choix dans une expédition en safari afrique en général. Pour la deuxième journée, une immersion plus en profondeur attend dans cette dernière. Au troisième jour, le convoi part de Fès pour rejoindre Chefchaouen et Tanger. La quatrième journée est consacrée à la visite dans cette escale avant le retour.

Par ailleurs, une excursion à la vallée de L’Ourika est aussi un exemple parmi tant d’autres. Ce site naturel offre un aperçu privilégié de l’authenticité du territoire marocain.

Des expériences plus aventurières sont proposées à l’image des circuits en mer ou au désert. Pour environ huit jours, les touristes ont tout le loisir de sillonner des villes comme Essaouira et Agadir. Au sixième jour, les touristes sont emmenés dans la vallée du Drâa en passant par Agdz pour la conclure à M’Hamid.